les Diables de l'atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum alliance s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a boire...pour tout le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:16

ici on trinque autour d'une table , amis ennemis aucune distinction
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: boire un verre   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:34

je porte un toast a l'attaque syncro qui m'a couté toutes ma def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41

santé la bonne époque, on te sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:43

une despé avec une rondelle de citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:18

yeppp , j'adore

dis moi tu es de la région marseillaise il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:43

SALUT
moi aussi je trinque à ta défense qui a fait prendre 2 niveaux à mon Héros !
Santé

a boire...pour tout le monde Desper10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:48

tchin

mon teutons a pris 20 niv dans la nuit , pas sur ce serveur bien sur !! la je me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2009

a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:51

Tu vois, Monroe, grâce a ses 2 niveaux, mon héros a suffisamment de force pour aller à la fête des lumières le 5 décembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://diablesdelatlantis.forumactif.org
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:53

yepp je t'y emmène sur mon teuton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:05

Santé a toi la bonne epoque ! aller monroe sert moi un gin tonic !

ps : quelqun peut mettre les rc dans la partie rc need les voir :p chu curieux !
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:10

santé les gars je suis de marseille meme du 9e exactement a coté du stade velodrome afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

Ola, tu prefere le pastis au mojito alors peut etre :p on va devoir forcer c_cline a faire autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:22

hoooo pauvre de nous t'emmerde pas je prend ce qu'il y a sert moi n'importe quoi sa ira comme on dit chez nous tous ce qui rentre fait ventre !!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:25

hum aller c est toi l invité ! c est toi qui choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:29

allez alors se sera un malibu ananas grenadine pour commencé apres j'offre la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

oula j etait pas preparer a sa !


a boire...pour tout le monde 89476145sex-on-the-beach-gif

Aller santé !

Et pour moi un bon gin tonic !
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:42

[flash][/flash]a boire...pour tout le monde GinTonic-Grand

santé
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:57

serait'il possible d'envisagé une petite treve de facon a ce que je me refasse un peu en effet hier 10 attaque de joueur deux a trois fois plus gros que moi en plus avec des catas pour certain et ce soir on recommence les hostllité avec 5 attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:42

re, pour ma part je te dirai rien tout simplement que je suis exterieur a l histoire.

Ensuite toujours de ce point de vue exterieur, j ai vu que tu a attaquer jtb or s attaquer a un des notres c est tout ce reprndre dans la gueule donc j ai envie de dire tu l as bien chercher et puis nous chez les diables c est

"TE METTRE AU SERVICE DE LA MERVEILLE EN ACCEPTANT LA CASTAGNE ET L'INCONNU"

on renverra toujours plus fort que ce que tu nous a fait Smile

Enfin apres c est toujours de mon point de vue exterieur, si les gens qui t attaquent arrete de t attaquer ça les regardent Smile
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:03

mais je n'est jamais jamais attaqué jtb26 je ne suis pas fou de pour m'attaqué a deux fois plus gros que moi jtb m'attaquer plusieur fois et voulais me mettre a l'amende un de mes vivi personne ne m'a jamais mis a l'amande ni dans la vie ni dans un jeu j'ai donc repliqé mais de bonne guerre je ne pense pas que ce soit tres equitable d'en faire tout un plat si c vraiment de la que le probleme part. c pas tres sport de venir me piller et de me dire voila je suis plus gros mon ally et plus grosse alors soit tu me laisse pillé sans faire de troupe soit on casse tout mon ally et moi et je te jure que c ce qu'il c passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:08

a mais moi je te crois lol je disais juste ce que j avais vu ^^ enfin il est plus facile de voir les rapport d ally quand on se fait attaquer je te l accorde^^ encore une fois je te dit je connais pas trop l histoire donc c est pas avec moi que tu resoudras le probleme, je ne te suis d aucune aide dsl
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:12

c'est avec qui qu'on regle ce genre de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:18

Je pense qu'envoyer un message a la personne concerner resoudrer peut etre et j insiste sur peut etre^^ ton probleme comme je t ai dit je n en sais rien de ce qu il fera^^
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:27

tu sais quoi laisse tombé on reste comme ca je m'en fou de toute facon le jeu est fini je ne veux pas lui parlé parceque ce qu'il fait c pas beau et si il serai en face de moi jamais il se permetrait de me prendre pour une pute en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:42

bon on peut pas régler ca plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a boire...pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a boire...pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a lire pour une ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Diables de l'atlantis :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: