les Diables de l'atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum alliance s8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 a boire...pour tout le monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:04

mais je suis calme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:04

il y a des joueurs qui ne supporte rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

En plus, la bonne époque, c'était une toute petite attaque de rien du tout... Je t'ai pas fait bien mal faut pas pousser. Moi j'ai vu une attaque sur sylv_ultra, bon ben j'ai répliqué... faut pas en faire un psychodrame non plus.

Allez ça reste une taverne en plus trinquons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

voila trinquons , on va pas se disputer pour si peu de chose !!! ici c'est une taverne si on dois ce chamailler y a une ambassade pour ca ! mais dans la politesse SVP ca reste un jeux ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Rohengar
Invité




a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste un coucou ^.^   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:42

Et vive ce jeu !!

Bonjour tout le monde ^.^ TOURNÈE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

hihihihihihi

"Scuzez"-moi, ça me prend des fois..... Embarassed


Je viens de demander mon inscription sur votre fofo pour pouvoir faire une demande de pacte
et en attendant la confirmation,
je vous fais un coucou et vous offre cette tournée
ainsi que mes souhaits de réussite dans toutes vos entreprises Exclamation Exclamation Exclamation

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:25

santé a toi Rohengar , je ne doute pas que nos chef vont t'ouvrir une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
la bonne
Invité




a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:12

santé la famille je ne suis pas du tout en colere j'ai relaté les faits pour que tout le monde comprenne que notre ally avais demandé un pact avec vous et que c'etais pas pour faire la guerre ou attaqué l'un des votre meme si visiblement ca n'a pas ete accepté pour le reste la courtoisie est toujours presente et je leve mon verre a la sympathie des deux clan drunken drunken a boire...pour tout le monde - Page 2 95463849tequila-sunrise-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a boire...pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire...pour tout le monde   a boire...pour tout le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a boire...pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a lire pour une ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Diables de l'atlantis :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: